Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence Professionnelle PIDDI
Licence Professionnelle PIDDI
31 mai 2011

Blog V2

Bonjour à tous !

En cette semaine "légère" je vous annonce que le blog va passer en Version 2 !

Cette mise à jour va être de deux types : Graphique et Fonctionnel.

 Je me lance dans de l'HTML, donc s'il y a quelques petit bugs au début, ne m'en tenez pas rigueur !

Je vous laisse la liste des modifications qui vont être apportées :

Graphisme :

- Couleur de fond (fait)

- Images pour les catégories (en cours)

Lisibilité des messages

- Encadrement des message avec couleur de fond (fait)

- Suppression des publicités (fait)

Fonctionnalités et Widgets

- Système de recherche sur google intégré (en cours)

- Horloge (fait)

- Ajout des droits - obligations légales (fait)

Bref, pas mal de travail en perspective !

Aussi, il est plus que probable que cette mise à jour soit accompagnée d'un ajout de contenu en matière de liens, interviews et autres informations, toujours en rapport avec le DD, l'innovation, et la licence.

En attendant, bonnne fin de stage à nos étudiants, qui voient tout doucement la fin de l'année arriver.

Orélien Fleurence, chef de projet, étudiant promo 2010-2011

Publicité
Commentaires
Licence Professionnelle PIDDI
Publicité
Publicité